La Marie de La Bauche a entièrement rénové et mis aux normes le local du château. Nous bénéficions ainsi d’un espace d’accueil de 180m2, comprenant un espace de vie de 47m2, 2 dortoirs et également une cuisine équipée de matériel professionnel garantissant les normes de sécurité HACCP. La structure a accès à 2 terrasses permettant de bénéficier de 2 espaces de jeux extérieurs pour vos enfants, ainsi qu’un accès au parc arboré du château.

Les couches lavables sont fournies par Bébés Lutins, qui propose une gamme de couches lavables pour bébé confectionnées en France par leurs couturières. Ils sélectionnent soigneusement les tissus certifiés Oeko-Tex pour offrir une couche lavable écologique qui respecte la peau de bébé. Leurs modèles sont conçus pour s’adapter à la morphologie de bébé, tout en lui offrant confort et bien-être.

Papilles et Papote est un projet de lieu alliant un restaurant, un bistrot et une épicerie, crée par trois femmes : Flore Escande, Geneviève Farez et Virginie Fauré. Leurs locaux sont situés à Entre deux Guiers. Leur objectif est de soutenir et promouvoir les productions locales, artisanales et de l’agriculture biologique. Geneviève, un des cuistots, concoctera à vos enfants des petits plats éveiller leurs papilles gustatives.